Vous voulez emmener l’actualité du tatouage à la plage ou dans le train, mais les tablettes et autres smartphones, c’est pas encore votre truc ? Je peux très bien comprendre… et vous parler d’une alternative qui devrait vous contenter : Inked France !
Inked, le magazine tattoo nouvelle génération
Inked Magazine se définit comme « le magazine tattoo nouvelle génération, […] la convergence de la culture, du style et de l’art d’aujourd’hui. ». Vous en voulez encore ? « C’est l’expression du style de vie rebelle de ceux qui embrassent la créativité et les modes d’expression décalée » (j’aime assez celle-là). Et, cerise sur le gâteau, c’est l’un de mes partenaires !
Inked, aux premières loges du Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues
Le magazine dédié aux amoureux du tattoo, mais également à ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur un art qu’ils ne connaissent pas forcément très bien, nous avait fait l’honneur d’un superbe reporting lors de la première édition du Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues. Concours de tatouage, meilleurs tatoueurs présents, attractions, spectacles et paysages auvergnats : ils avaient tout passés au crible pour le plus grand bonheur, je l’espère, des lecteurs – et en tous les cas, pour mon plus grand bonheur à moi !
Pas simple à prononcer, mais facile à lire !
Retrouvez toutes les infos sur Inked France via leur site internet et, évidemment, en kiosque. Si l’exemplaire que vous cherchez est bien caché, prononcez simplement « Ink’d » ou « Hine-kèd » : le libraire comprendra.