Pierre Jarlier, un maire à la rescousse du tatouage en couleur

Il semble si loin, le temps où les professionnels du tattoo luttaient contre l’interdiction promise du tatouage en couleur. Et pourtant, il est si proche… Souvenez-vous : c’était le 23 décembre 2013, et l’association que j’ai la chance de présider, Tatouage & Partage, recevait un courrier salvateur du Ministères des Affaires sociales et de la Santé. Le tatouage en couleur était préservé.

13/12/2013 - Rencontre au Ministère de la Santé

Pierre Jarlier, sénateur du Cantal et maire de Saint-Flour

C’est grâce au soutien des membres de l’association que nous avons pu aboutir à un tel résultat. Mais c’est aussi grâce à Pierre Jarlier, sénateur du Cantal et maire de Saint-Flour, à son talent et son indéfectible soutien, que nous devons cette victoire.

 

Il y a quelques jours, Pierre Jarlier était réélu avec près de 75 % des voix à la tête de Saint-Flour, chef-lieu de l’arrondissement abritant la ville de Chaudes-Aigues, à laquelle je suis, comme chacun sait ou le devine, profondément attaché.

 

Merci à lui !

Aujourd’hui, je profite de cette page pour lui adresser mes plus sincères félicitations, et pour lui manifester ma reconnaissance pour son aide, dans la crise que notre beau métier a traversé en 2013. Bravo à vous, monsieur le maire, et bon mandat !