Pour ma famille et moi-même, 2018 sera l’année du goût ou ne sera pas. Mes proches à mes côtés, je m’apprête à ouvrir dans un an un restaurant à Chaudes-Aigues… et à tenter la grande aventure de la restauration et de la gastronomie, après la non moins grande épopée du tatouage.
Pain, Vin, Fromages
Derrière ce projet résolument différent de ce sur quoi j’ai bâti ma carrière et ma vie – le tattoo, sa pratique et sa défense –, un nom : Pain, Vin, Fromages. Trois mots pour présenter un programme fait de simplicité, de convivialité… et de produits frais.
Un hommage au village de Chaudes-Aigues et à la gastronomie auvergnate
L’ambition, c’est celle-ci : marquer encore un peu plus le profond attachement que j’éprouve pour le village de Chaudes-Aigues, terre à la fois de mes ancêtres… et, depuis que j’y habite en famille, de mes descendants. Avec ce restaurant, j’espère aussi apporter le meilleur de la gastronomie cantalienne et offrir à une clientèle autochtone ou de passage, une expérience plurielle toute l’année.
Un lieu de plaisirs gustatifs à quelques pas du tattoo shop de Chaudes-Aigues
Pour ce faire, des événements auront lieu à l’année longue dans l’enceinte même du restaurant, qui ouvrira ses portes en 2018 au 8 rue Notre Dame d’Aout, dans l’annexe de l’ancien hôtel Valette, à quelques pas seulement du studio de tatouage Graphicaderme du village. Concerts, conférences, animations : grâce à sa scène intérieure, Pain, Vin, Fromages veut faire la part belle aux plaisirs du palais autant qu’à la culture.
Un site internet pour en savoir plus sur Pain, Vin, Fromages
Vous désirez en savoir plus sur notre futur restaurant à Chaudes-Aigues en attendant son ouverture ? Nous parler de vous pour rejoindre l’équipe en construction, pour vous y produire ou pour devenir partenaire ? Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre sur notre nouveau site :
Hâte de vous y accueillir seul(e), en couple, entre amis ou en famille, et avec… ou sans tatouages.