L’équipe du Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues l’annonçait il y a quelques heures sur le site officiel de l’événement : la tatoueuse américaine Hannah Aitchison participera bien au Cantal Ink 2017. Pour les festivaliers, c’est l’occasion de rencontrer une artiste au grand cœur, voire, pour les plus chanceux, de passer sous son dermographe sans avoir à traverser l’océan Atlantique pour rallier Pittsburgh. Pour moi, c’est une nouvelle manifestation d’amitié de la part de la star de LA Ink et Best Ink.
Une photo so Hannah
Quelques jours après nous avoir fait part de sa participation officielle au prochain Cantal Ink, les 1er et 2 juillet 2017 à Chaudes-Aigues, Hannah Aitchison nous a fait parvenir, à mon épouse Cécile et à moi-même, une photo que ceux qui la connaissent qualifieraient sans mal de so Hannah. Le légendaire enthousiasme de la belle illumine le cliché, sous l’œil bienveillant de son mari Scott White (tatoueur lui aussi et participant également au prochain Festival du Tatouage).
Hannah Aitchison : la passion du vin français
Sur le selfie capturé dans son studio Curiosity Shop Tattoo, en Pennsylvanie, on distingue Hannah Aitchison tenant une bouteille de vin Cantal Ink. On sait la tatoueuse américaine adapte des vins français, comme en témoigne – non sans une touche d’humour – le site officiel de son atelier, où l’on peut lire :
Hannah also enjoys many varieties of French alcohol while on board ship.
Comment commander vous aussi votre bouteille de vin Cantal Ink ?
Hannah Aitchison et Scott White nous ont fait le plaisir de goûter au vin spécial Cantal Ink 2017, un rouge issu du domaine des Terres de Mallyce et floqué de la sublime affiche créée par Dave Koenig. Vous pouvez vous aussi commander la vôtre en cliquant ici ou en nous écrivant sur contact@festival-tatouage.com – que vous veniez du Cantal, de Pennsylvanie… ou d’ailleurs.