Pour la 2ème année consécutive, l’événement Chaudes-Aigues fête Noël est venu bousculer le petit village cantalien que j’aime tant, 6 mois avant le Festival du Tatouage. Les samedi 17 et dimanche 18 décembre 2016, les Caldaguès, Auvergnats et autres ont été nombreux à participer à l’événement. Illustrations en photo.
Mes amis Paul Plagne et Thibaut Gastal ont mis leur connaissance de la photographie au profit de l’événement, en immortalisant le feu d’artifice ayant ponctué le week-end et en tirant le portrait des nombreux parents et enfants venus dire bonjour au Père Noël (dont les plus observateurs reconnaitront peut-être les traits…). À ceux-là , nous avons pu envoyer gratuitement leur photo par e-mail en version haute définition, entre deux verres de vin chaud, une tombola et une balade en calèche.
Sur un aspect plus tatouage, le Challenge Tattoo a lui aussi été couronné de succès. Deux jours durant, nous avons tatoué et piercé au studio de tatouage de Chaudes-Aigues Graphicaderme au profit de l’association de mon ami Kalik Moktar, Les Tatoueurs ont du cœur. D’autres ont participé depuis leur studios respectif : c’est le cas des studios Graphicaderme d’Avignon et d’Orange, de Greg Belkadi et Bop John, de Fab Onirik, de Crock’Ink, de Jem Animalize et de Yannick Lemitre.