Après sa participation à la première convention de tatouage d’Aix en Provence, Graphicaderme fera son retour pour la deuxième édition. À vos agendas !
Nom de code de la convention de tatouage d’Aix en Provence orchestrée par Pitou ? Cézanne Tattoo Ink. Un titre à l’hommage double : au célèbre peintre impressionniste ayant donné à la ville ses plus belles lettres de noblesse… et au tatouage, qui, après le Festival du Tatouage dans le Cantal, continue d’attirer les masses aux quatre coins de la France.
En plus d’avoir eu l’honneur de parrainer cette première convention de tatouage à Aix en Provence, j’y avais tatoué, non seulement aux côtés de stars renommées des deux côtés de l’océan Atlantique (Jime Litwalk, Joe Capobianco, Shane O’Neill…), mais aussi à proximité des miens : l’équipe Graphicaderme.
Qui pour l’édition 2015 du Cézanne Tattoo Ink ?
En 2015, je participerai à nouveau au Cézanne Tattoo Ink qui, pour le deuxième chapitre de son histoire, a réélu domicile au mythique Pasino de la ville. Je ne viendrai pas seul, puisqu’accompagné par quelques tatoueuses et tatoueurs de Graphicaderme, dont :
- Pierre-Gilles Romieu, l’un des tout meilleurs tatoueurs de Paris, œuvrant à la Bête Humaine
- Barbara Rosendo, reine du tattoo portrait et réaliste
- David Coste, pilier du studio de tatouage Graphicaderme d’Orange
- Yannick Dimino, qui encre à Valence
- Steven Chaudesaigues, le fiston, tatoueur à Avignon et, quand l’occasion se présente, à Chaudes-Aigues, village de nos ancêtres
Graphicaderme à Aix en Provence : la vidéo
Pour retrouver tout ce petit monde, dermographe à la main, rendez-vous les 9, 10 et 11 octobre 2015 dans les Bouches-du-Rhône. En attendant, rendez-vous sur le site officiel de l’événement… et remettez-vous dans le bain en vidéo :
@Vidéo et photos : Pounti Prod