L’année 2014 touchant à sa fin, j’ai eu envie de revenir sur quelques-uns des événements qui ont marqué mon année. Et plutôt que de longs paragraphes à lire, je vous propose une virée sur les douze mois écoulés en vidéo. Au programme :
- le Festival International du Tatouage 2014
- le statut du tatoueur en France
- la première convention de tatouage d’Aix en Provence
@Pounti Prod’
Avant de vous laisser vous replonger dans trois des sujets qui m’ont le plus tenus à cœur en 2014, je tiens à vous remercier, toutes et tous, d’avoir suivi ce blog toute l’année : vos lectures, commentaires et plébiscites ont beaucoup compté pour moi. Je ne doute pas qu’il en sera de même pour 2015, année que je vous souhaite bonne et pleine de joies !
Le meilleur du Cantal In'k 2 par Pounti Prod
L'équipe de Pounti Prod nous propose sa vision du meilleur du deuxième Festival du Tatouage - à voir et à revoir...
@Pounti Prod'
Jérôme Godard filme le Cantal In’k 2
Jérôme Godard était au deuxième Festival International du Tatouage et a posé sa caméra sur les tatoueurs et tatoués, les dermographes et les encres, les concerts et les animations. Pour une (re)plongée dans le Cantal In’k 2, c’est ici.
@Jérôme Godard
Quel avenir et quel statut pour le tatoueur ?
On l’a discuté, commenté, débattu tout au long de l’année 2014 : le statut du tatoueur en France n’a pas fini de faire couler de l’encre. À travers, entre autres, l’association Tatouage & Partage, l’avenir de la profession a occupé le devant de la scène ces douze derniers mois. Voici ma vision des choses sur le sujet.
@Pounti Prod’
Le Cézanne Tattoo Ink vu par les yeux de Graphicaderme
Les studios de tatouage Graphicaderme ont répondu présent à la première convention de tatouage d’Aix en Provence, orchestrée par mon ami Pitou. Vous l’avez raté ? Il est temps de vous rattraper – en attendant l’édition 2015…
@Pounti Prod’