À quoi ressemble l’affiche officielle du Festival du Tatouage 2015 ? Réponse dans la galerie, juste en-dessous !
Une œuvre sortie de l’imaginaire de Jeff Gogue
Derrière cette rousse mystérieuse arborant un spectaculaire ensemble dorsal, où les pétales le disputent aux plumes, un homme : mon ami Jeff Gogue, immense artiste qui a fait l’honneur, à moi comme à toute l’équipe du Cantal In’k, de nous confier l’une de ses œuvres pour l’affiche du Festival du Tatouage 2015. À toi, Jeff : merci infiniment, tu nous gâtes !
Un tableau peint en cinq ans
Le tableau en question ? Il aura fallu pas moins de cinq ans à Jeff Gogue pour l’achever, comme il le confesse bien volontiers sur son compte Instagram, où il avait diffusé son œuvre en juin 2014. Le choisir pour la 3ème édition du Festival du Tatouage, c’était rendre hommage tout à la fois à la persévérance de l’homme, à son ouverture d’esprit et à son incommensurable talent.
Sur l’affiche, on retrouve également la source du Par (vue par Patrick Chaudesaigues), indétrônable symbole de ce village unique du Cantal.
L’affiche vous plait ? Dites-nous ce que vous en pensez, et partagez-la massivement ! En attendant le premier week-end de juillet 2015, vous pourrez vous procurer t-shirts et posters auprès du stand Graphicaderme (partenaire officiel de l’événement) de la Cézanne Tattoo Ink, convention de tatouage d’Aix-en-Provence que j’aurai la chance de parrainer, les 11 et 12 octobre 2014. À vous de jouer !