Cet été, direction l'Auvergne pour le Festival du tatouage

Un grand merci à Vous Anaïs Giroux  de suivre notre Festival et de nous avoir consacré si gentiment un petit article dans vos rubriques.

Comme promis «  nous viendrons vous chercher en hélicoptère et nous devrions pouvoir vous héberger au Château du Couffour ».

Plaisanterie mise à part, nous sommes heureux de vous recevoir pendant le Festival, dans ce petit coin d’Auvergne, que l’on appelle le Cantal.

 

Cet été, direction l'Auvergne et la tranquille bourgade de Chaudes-Aigues pour la 2e édition de Cantal In'k the Skin

 

un festival de tatouage imaginé par Stéphane Chaudesaigues.

Le tatoueur français a choisi cette commune d'à peine 1000 habitants au nom éponyme pour implanter une convention de tatouage festive et familiale, qui aura lieu cette année les 4, 5 et 6 juillet.  

ADVERTISEMENT

Outre des grands noms du tatouage, comme la Madrilène Laura Juan, Joe Capobianco du Connecticut, les Allemands Volko Merschky et Simone Pfaff ou le Français Bugs, l'évènement compte bien attirer autant de festivaliers qu'en 2013 grâce à ses animations.

Le samedi, un match de roller derby opposera les Rabbit Skulls d'Avignon aux Auver'Niaks de Clermont-Ferrand. Des voitures de collection seront exposées tout le week-end sur la place du marché, et un concours de pin-up aura lieu le dimanche.  

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/beaute/rendez-vous-a-chaudes-aigues-pour-le-festival-de-tatouage-cantal-in-k-the-skin_1494074.html#sARg0bowMF3FfmVC.99

 

A Festival du tatouage d'exception, affiche d'exception au café Costeroste de Chaudes-Aigues