Ici, ma timidité me rattrape et j’hésite à me répandre sur La Montagne ; je trouve très délicat d’écrire sur des personnes dont le métier est justement… d’écrire. Tant pis : l’équipe pardonnera certainement mes fautes de goût et mes formulations hasardeuses !
Un incontournable quotidien auvergnat
La Montagne, c’est l’un des journaux imparables pour quiconque traverse l’Auvergne ! Actualités régionales, articles dédiés au sport et annonces en tout genre font du quotidien une référence dans la région. Nature et voyage, expos et sorties cinéma : si vous avez décidé de fréquenter le divin département du Cantal plus de quelques jours à l’année, il y a fort à parier que La Montagne pourra devenir votre nouveau meilleur ami !
Clermont-Ferrand et Montluçon… mais aussi Saint-Flour et Chaudes-Aigues !
Car chez La Montagne, on ne se contente pas de raconter les péripéties vécues par Clermont-Ferrand, Vichy ou Montluçon : on parle de toute l’Auvergne, même celle incluant… un festival de tatouage où débarquent, le temps d’un week-end, quelques-uns des meilleurs tatoueurs du circuit. Vous me voyez venir ? Tant mieux !
L’actualité de la région rapportée par La Montagne
Du Cantal In’k the Skin à la source du Par en passant par des problématiques d’ordre sociétale, La Montagne a toujours manifesté une affection particulière à la ville de Chaudes-Aigues. Un peu comme moi. D’où mon affection pour le quotidien, et mon envie lointaine de le compter parmi mes partenaires. C’est chose faite et j’en suis fort aise !