Lors des première et deuxième éditions du Festival du Tatouage, nous avions tenu à proposer aux festivaliers, au même titre que de grands noms du tatouage et des stands dignes d’intérêt, des groupes de musique pour animer le week-end. Le plébiscite du public a été sans appel : pourquoi, dès lors, changer une équipe qui gagne ? À Tatouage au Village, la musique occupera une place de tout premier plan. Voici les groupes et noms qui ont déjà dit oui à l’événement – en attendant les autres…
Kad and the Fifty-Five : le retour du rockabilly à Chaudes-Aigues
Krysalid : l’un des chouchous du Festival du Tatouage 2014
Jacky Hawkins : l’ambassadeur du rythm and blues
Breed Machine : un goût de métal sur la scène chaudesaiguoise
Wine’n’Spirits : un son (très) heavy
DJ Nico di Bernardo : un Clermontois aux platines
Thomas Carli Jarlier : le brillant tatoueur qui joue à ses heures perdues
Deux lieux pour retrouver ces musiciens : l’hôtel Beauséjour et la salle Beauredon
Pour installer tout ce petit monde, les Amis du Festival éliront domicile dans deux lieux qui contribuent à forger l’identité même du petit village de Chaudes-Aigues :
- l’hôtel Beauséjour
- la salle Beauredon
L’hôtel Beauséjour, c’est une piscine extérieure chauffée, un bain à remous extérieur à partager, un bar-salon, un restaurant de cuisine traditionnelle de qualité, une terrasse pour repas et verres entre amis ou en famille, ainsi qu’une station thermale et un casino à proximité.
Les billets pour accéder à ces lieux et ne rien rater du spectacle seront bientôt disponibles : pour n’en rien rater, rendez-vous sur la page Facebook de Tatouage au Village !