Il semble si loin, le temps où les professionnels du tattoo luttaient contre l’interdiction promise du tatouage en couleur. Et pourtant, il est si proche… Souvenez-vous : c’était le 23 décembre 2013, et l’association que j’ai la chance de présider, Tatouage & Partage, recevait un courrier salvateur du Ministères des Affaires sociales et de la Santé. Le tatouage en couleur était préservé.
13/12/2013 - Rencontre au Ministère de la Santé
Pierre Jarlier, sénateur du Cantal et maire de Saint-Flour
C’est grâce au soutien des membres de l’association que nous avons pu aboutir à un tel résultat. Mais c’est aussi grâce à Pierre Jarlier, sénateur du Cantal et maire de Saint-Flour, à son talent et son indéfectible soutien, que nous devons cette victoire.
Il y a quelques jours, Pierre Jarlier était réélu avec près de 75 % des voix à la tête de Saint-Flour, chef-lieu de l’arrondissement abritant la ville de Chaudes-Aigues, à laquelle je suis, comme chacun sait ou le devine, profondément attaché.
Merci à lui !
Aujourd’hui, je profite de cette page pour lui adresser mes plus sincères félicitations, et pour lui manifester ma reconnaissance pour son aide, dans la crise que notre beau métier a traversé en 2013. Bravo à vous, monsieur le maire, et bon mandat !